Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde (pas si) extraordinaire de Vins
Le monde (pas si) extraordinaire de Vins
Publicité
Le monde (pas si) extraordinaire de Vins
Archives
7 février 2006

10 minutes pour convaincre ( ?? )

Ou comment faire un texte inutile en un temps limité


VOilà il est 22h15, nous sommes le 7 février 2006, et je me decide à retenter le blaugue.
Non pas que j'en ai grandement besoin, mais ca m'saoule de faire des trucs jamais vraiment bien fait !

Histoire de pas trop m'étaler, je me laisse 10 minutes d'écriture, ni plus, ni moins, advienne que pourra.

TOP CHRONO

Déjà bonne année aux gens de passage par ici à qui je ne l'aurais pas encore souhaité (on sait jamais).
Voilà ca c'est fait.

Sinon que dire d'autre.
Je sais bien qu'il est super facile de raconter sa vie, en tout cas de s'étaller, et qu'il est également bien plus simple de se laisser prendre par les ondes négatives que positives.

Les personnes qui me connaissent bien savent bien que je peux être aussi positif que négatif

(une minute)

Dans le genre versatile on fait pas mieux quoi. Ya des fois j'ai du mal à m'blinder ça doit etre ça, alors forcément apres c'est tendu de pas se faire avoir par les bad moods

Encore que là il ne m'arrive rien de spécialement grave, mais je dirais plus que c'est un truc d'accumulation.

(deux minutes)

Allez en résumé:
- ma vie ne me satisfait plus vraiment, la distance entre mes aspirations et les realisations est assez grande.
- je ne fais qu'attendre les choses, et ya rien de plus saoulant.
- accessoirement, j'me suis pris un bon vent, bon au moins j'ai tenté, mais c'est un vent, mais j'ai TENTE (restons sur une note positive veux-tu ) ce qui ramene à la question du célibat pesant mais c'est une autre histoire qui s'intitule : "mais bordel di merde comment ca s'fait qu'y'en a pas une pour moi ? "

(trois minutes)

- ma vie m' " emmernuye "comme dirait une certaine personne, j'sais pas pourquoi mais à part faire de la musique et voir mes zamis, j'y trouve peu d'interet voir aucun ces derniers temps, pourtant j'adore la vie

(quatre minutes)

-j'en ai plus qu'assez d'être ici, j'ai besoin d'espace, de changer d'air, de voir autre chose et ça me ramene au point 2, l'expectatif..

Mais quand j'y reflechi j'me sens tellement égoïste et futile !

(cinq minutes)

Puisqu'à part ça moi perso ça va je suis ni malade, ni à la rue dans le froid, j'ai mangé tout à l'heure, j'ai encore quelques euros en banque.
J'ai vu la pire misere de ce monde de mes propres yeux et j'arrive même pas à trouver l'énergie nécessaire pour oublier mes petites contrariétés débiles de ma vie sans interet. C'est incroyablement chiant comme état d'esprit !

(six minutes)

Enfin comme je dis souvent, c'est pas parceque ton voisin s'est coupé un bras que tu n'as pas le droit de pleurer parceque tu t'es coupé un doigt...
Je sais meme plus d'où je tiens ça, c'est bien trop trouvé pour être de moi !

(sept minutes)

Bon j'ai plus rien à dire !
Nan je suis pas si dégouté que ça en fait, c'est juste que... il est si bon de se laisser aller et d'attendre un peu de vague compassion des autres.. Ptet qu'inconsciemment j'ai un besoin de reconnaissance, ou ptet que c'est une expression du sentiment de sollitude que je ressens parfois (souvent ? )
Je sais pas pourquoi mais je suis rarement happy face attitude les débuts d'année !

(huit minutes)

hum... j'vais pisser.

(neuf minutes)


Ouf c'est bientot fini !
j'espere que cette lecture, toi public adoré, ne t'aura pas été trop déplaisante, et que ces lignes insipides te font toujours penser que leur auteur est bien le mec dérangé que tu connais (ou ne connais pas ptet)


(dix minutes ! ) 22h 25

M i s s i o n   a c c o m p l i e




PS: j'étais sur que j'allais me plaindre avant même de commencer pfff !! > __<

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment un nouvel article ici ?? c'est une blague ??<br /> <br /> ca fait mal un article comme ca enfin bref ouai c'est nimp ya encore du trop vrai comme d hab ! et pi je cible pas bien le but de l article ! mais avoir un but, est-ce ton but ??
J
Ravi de voir que tu vas bien :/<br /> <br /> Tinquiette ca va passer, et t'en trouveras, des filles ;) suffit de se prendre quelques rateaux.
G
Ben heu non, pas qu'on on parle directement mais heu OUI sur ce blog ! Mais si ca te fait du bien alors crache le tout, on regardera pas en détail :p Mais sinon, tu vas bientôt changer d'air tu sais, avec l'Irlande pis d'abord l'Alsace :p héhé de rien c'est un vrai plaisir !! Je crois que la vie parisienne n'est certes pas la meilleure hein, mais elle me permet de toucher au buisness et presque au showbiz !! LOL Bises man !
V
tu sais il n'est pas uniquement question de fille, si ca n'etait que ca, c'est juste mon ptit ras le bol general du moment je pense..<br /> mais je te remercie tout plein pr le reste tinkiete! je m'abbats autant que ça ?? merde :(
G
Quelle nouille que t'es toi ! MDR ! Bon, ce site à la con me désaspère, il veut pas de mon com' ! Ok ben il sait pas que je suis persistante dans le genre ! Alors je réécris gggrrr ! Je disais donc :<br /> P'tain Vins merde ! Tu te plains sur ton sort alors que t'avais dit que tu ne t'abattrais si la réponse serait négative ! Merde c'est super courageux et classe ce que tu as fait et franchement au moins t'es fixé, d'ailleurs elle aussi au passage... Pis merde, MOI ALORS ?! Je me casse le cul pour toi, pour réaliser ton rêve, j'ai trouvé la solution je te la donne et elle est à ta portée ! T'imagine que c'est pas du bidon ça ? ok ok ce n'est pas une fille, je sais et j'en suis navrée mais t'imagine que c'est ton putain d'rêve qui est prêt à se réaliser ! Manager, co-productrice et photographe professionnelle just for you Man !! Et t'as intérêt à bosser dessus, moi je continue le contact et à persécuter le mantor ! Faut que ça se réalise, m'en fou du boulot que ça va procurer ! Et j'espère qu'un jour tu écriras un truc POSITIF sur ce sujet (c'est le notre quoi...) dans ton blAUgUE... Allez Bises man, t'sais qu'chui là si besoin se ressent... Bye !
Publicité